Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrik à lino
16 octobre 2009

la chaise pour l'apéro

re_chaisebien sur ce n'est pas loulou qui prend l'apéro, mais cette chaise se case pile poil à hauteur de la table basse du salon et je peux vous dire que le p'tit lou est très fier d'être à table avec toute la famille, la preuve:

__classer_068c'était à la base une chaise haute dont j'ai supprimé la moitié des pieds et enlevé la tablette, puis re-peinture grise et pochoir pour les lettres.et même un coussin fait de mes mains et pourtant c'est vraiment pas mon truc.chaise_dos

c'était la série chaises, à venir un cheval à bascule, un bureau, un vélo, une armoire de poupée...

Publicité
Publicité
Commentaires
la fabrik à lino
Publicité
Newsletter
Publicité