Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrik à lino
10 décembre 2009

l'armoire de poupée

PIC_0200j'ai chiné cette armoire sur une brocante il y a quelques temps.apparemment elle daterai des années 70.je ne pense jamais à faire des photos de l'avant.et la voici entièrement refaite!

l'extérieur est peint en blanc et l'intérieur en rouge vif.j'ai recouvert les portes coulissantes et les étagères de papier et enfin je lui ai bidouillé des poignées avec des grosses perles en bois et une petite breloque.

j'ai adoré la relooker, mais elle n'a pas beaucoup d'utilité pour mon entourage exclusivement masculin.

alors si elle interresse une petite fille je peux la lui vendre pour 28 €.si ça vous interesse;contactez l'auteur.(plus disponible)PIC_0202PIC_0201

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage les couleur ne vont pas avec l'univers de ma puce car elle est magnifique
la fabrik à lino
Publicité
Newsletter
Publicité