Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrik à lino
14 janvier 2010

proto berceau poupée

apres avoir restauré l'armoire de poupée , j'ai eu envie d'aller plus loin.

je me suis lancée dans le berceau...en carton,car au départ c'est un peu mon dada ( voir Tara Biscotte). l'idée était aussi de le faire en kit, donc facilement "expédiable" et comme c'est du carton c'est léger donc pas trop cher à l'envoi.

pour l'instant c'est donc un prototype que je compte bien améliorer, j'attend des commentaires constructifs afin d'avancer, merci .

le carton est recouvert de papier froissé et peint; intérieur framboise et extérieur...gris ( y en a 2 qui suivent)

carton_001carton_002carton_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super l'idée des jouets en carton! Comptes-tu en faire pleins pour les vendre? C'est une technique qui monte en ce moment, et je crois que ça fait un jouet sympa qui ne coute pas cher à l'achat pour les mamans qui veulent sortir des habituels jouets d'enfants en bas âge.<br /> Bonne continuation!<br /> Bye
la fabrik à lino
Publicité
Newsletter
Publicité