Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrik à lino
1 février 2011

le coin jeux de mon loulou

le petit bureau, comme expliqué dans un post précedent a été acheté sur un vide grenier pour 5 € (chaise comprise).

le module de rangement vient de la recyclerie locale pour 4 € il a été débarassé de son "placage" imitation bois et repeint. il est garni de boites en carton de chez le suedois recouvertes de jolis papier cadeau.

une étagere faite avec une planche qui trainait par là.

un tableau refait à neuf avec de la peinture noire .

les petits cadres sont des carrés découpés dans du carton recouverts de papier et illustrés de petites silouettes d'animaux découpées dans le meme papier cadeau que celui des boites,  et voila!!!IMG_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce petit univers tout en récup!<br /> à bientôt!
H
C'est avec beaucoup de plaisir que je trouve ton blog. Moi, aussi, j'aime bien donner une nouvelle vie aux objets. Quand je serai à la retraite j'aurai tout le temps pour faire ce que j'aime bien. Bonne chance pour ton blog et à bientôt.
C
c'est trés sympa ce que tu fais ;bonne continuation pour ton blog !
la fabrik à lino
Publicité
Newsletter
Publicité