Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrik à lino
21 juin 2011

petit lino devient grand

et le petit lit laisse la place à un lit de grand

au depart il y a

IMG_0410

et maintenant, apres avoir racourci un lit " normal" acheté par papa dans un magasin "cocktail du grand nord"; il ne me connaissait pas encore...mais bon du coup il faut bien l'utiliser ce lit.

IMG_0632

la contrainte était de faire rentrer le lit entre le mur et la poutre qui sépare son royaume du reste de notre chambre ( et oui lino partage encore notre chambre; pas par choix je vous rassure, mais bon heureusement la dite chambre est tres grande et j'ai pu lui isoler un petit coin).

bien sur j'ai repeint le lit dans un violet- gris,mélange de peinture maison.

je n'ai pas echappé à la déco fanion vu un peu partout mais si facile à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
la fabrik à lino
Publicité
Newsletter
Publicité