Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrik à lino
2 mars 2011

les tables à langer

evidemment, je n'ai pas investi dans une table à langer à la naissance de lino.

dans sa chambre, j'ai fixé une planche muni de petits tasseaux sur une commode.dans quelque temps je n'aurai plus qu'a enlever la planche et reboucher les petits trous de vis.

IMG_0193

 

IMG_0194

dans la salle de bain,apres avoir utilisé le dessus de la machine à laver, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas tres pratique(trop loin de la baignoire)

j'ai donc utilisé une desserte (encore, mais, c'etait pas deja une desserte pour la petite cuisine?ben oui il se trouve que j'en avait 2)

j'ai fixé une planche de la meme taille que le matelas à langer sur le dessus et une petite planche en dessous pour ranger les serviettes.

en plus comme elle est munie de roulettes; je peux la ranger contre le mur quand c'est moi qui prend un bain!

IMG_0188IMG_0189IMG_0190

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, je reviendrai! j'adore l'armoire a poupée et la chaise haute! bravo!
L
bravo pour tes idées récup<br /> très joli résultat
F
trés astusieux et trés sympa
la fabrik à lino
Publicité
Newsletter
Publicité